Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
limonade
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2011

Bonjour à Tous !! Je vous souhaite une bonne

Bonjour à Tous !!

Je vous souhaite une bonne année à Tous...

Mon activité d'auto entrepreneur va devoir s'achever... puisque mon métier professionnel (mon vrai métier) me prend trop de temps et par conséquent m'empêche de faire des marchés...

J'espère que vous avez été contents de connaitre mes créations et que vos yeux ont bien pétillé...

Cordialement,

Limonade.

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
trooooop dommage ke t'arrête ... à °+:)
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
limonade
Publicité
Publicité